Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIDL Haute-Normandie
Derniers commentaires
29 novembre 2006

on a certains objectifs qui nous sont imposés

on a certains objectifs qui nous sont imposés nationalement...
Pour le comité de haute normandie:
il nous faut préciser tout ce que l'on a fait.

1/ Nombre de collage dans la semaine:

2/ Nombre de diffs + préciser matériel diffusé (journal d’Awa, tract local, expulsions etc.)

3/ Nombre de signatures pétition expulsion (la petition type vous sera envoyée prochainement)

4/ Nombre de nouveaux contacts

5/ Nombre de nouveaux adhérents

6/ Nombre et montant des adhésions bienfaiteurs

7/ Tenue ou non d’une réunion de comité

8/ Réunion RESF?

9/ Réunion FSU/états généraux?

10/ Projet en perspective

11/Action diverses

12/Commentaires éventuels

Autant vous dire que la tache est dure, et que j'aurais pas de vie sociale avant un bout de temps...
Néanmoins je compte sur vous pour m'aider à survivre et ainsi faire des INITIATIVES. Les tracts sont pas si compliqués que ça, on peut faire imprimer à FO, à la CGT localement, et on essaye sur rouen aussi.... la FSU est assez généreuse également.

Trouver des adhérents, ça peut marcher aussi, ça m'arrive des fois...
Les membres bienfaiteurs, ça peut être un prof un parent etc.... c'est une personne qui adhère à la FIDL avec une cotisation d'au moins 10 euros, mais on peut donner plus, et qui a une carte comme ça.... Commencez par vos professeurs, souvent il y a des syndicalistes et ils peuvent donner pas mal quand ils aiment bien les élèves qui leur demandent quelque chose, surtout si ils savent que la FIDL est dans un état financier déplorable.

Je vous informe également qu'une réunion va avoir lieu d'ici à deux semaines, pour faire le point, je vous téléphonerais pour vous donner plus d'informations.

Désormais, par petits groupes, vous aurez la tache au moins une fois par semaine de coller aux alentour de votre lycée, faites ça sur le temps du midi, ou d'une récration, c'est pas compliqué...

Je vous demande également de parler à tous les gens que vous pensez susceptibles d'adhérer, et de me redonner les infos concernant les gens qui sont intéressés, même s'ils ne veulent pas être adhérents.

Toutes les semaines, avant le jeudi soir, vous devrez me dire ce que vous avez fait précisément au cours de la semaine (c'est à dire de vendredi en vendredi)

Il va falloir être actifs! Le temps où on devait juste etre adhérent et où on faisait une diff tous les trois mois est terminé...
Bonne chance à tous ! :D
donnez moi de vos nouvelles.

Julien

Publicité
Commentaires
FIDL Haute-Normandie
Publicité
Albums Photos
Publicité